Jennifer Aniston et Courteney Cox : Elles se retrouvent pendant le confinement
Les deux amies ont passé la journée ensemble dimanche et en ont profité pour sensibiliser leurs fans au port du masque.
Courtney Cox a publié des images de ses retrouvailles avec Jennifer Aniston sur son compte Instagram dimanche. Les deux stars ont passé la journée dans sa maison de Malibu avec ses deux chiens. Elles portaient toutes les deux un masque bleu et semblaient ravies de se revoir après plusieurs mois de confinement.
Dans la soirée, Jennifer Aniston a également publié une photo d’elle et de Courteney portant un masque, ainsi qu’un cliché d’un ami commun, Kevin, qui s’est retrouvé en soins intensifs en avril dernier après avoir contracté le coronavirus, et qui est aujourd’hui “presque guéri”.
“Voici notre ami Kevin. En parfaite santé, pas un seul problème de santé sous-jacent. Voici le Covid. C’est réel”, a écrit la star en légende. “Nous ne pouvons pas être aussi naïfs pour penser que nous sommes plus forts que ça… Si nous voulons que cela cesse – et c’est le cas, n’est-ce pas? – la seule chose que nous pouvons faire est de, s’il vous plaît, porter un foutu masque”.
“Pensez à ceux qui ont déjà souffert de cet horrible virus. Faites-le pour votre famille. Et surtout pour vous-même. Le Covid touche tous les âges”, a-t-elle conclu.
Pendant le confinement, Courteney s’est isolée avec sa fille Coco, tandis que Jennifer est restée chez elle à Beverly Hills en compagnie de ses chiens. Les deux amies sont restées en contact régulièrement via FaceTime. Si Courteney est restée plutôt discrète, Jennifer a quant à elle participé à un certain nombre d’interviews par visioconférence depuis son domicile.
Ce n’est pas la première fois que Jennifer Aniston plaide en faveur du port du masque. Le 30 juin dernier, la star avait déjà invité ses abonnés à se protéger du coronavirus. “Cette recommandation simple et efficace est politisée au détriment de la vie des gens. Et il ne devrait vraiment pas y avoir de débat”, avait-elle écrit. “Si la vie humaine vous tient à cœur, s’il vous plaît portez un masque et encouragez ceux qui vous entourent à faire de même”.