Mickey Rourke s’en prend violemment à Robert De Niro

Mickey Rourke s’en prend violemment à Robert De Niro

“Putain de pleurnicheur”

En colère contre Robert De Niro, Mickey Rourke lui a adressé un violent message sur son compte Instagram ce samedi 18 juillet. L’homme lui reproche de l’avoir traité de “menteur” dans la presse. 

Ce samedi, l’acteur et ex-boxeur américain Mickey Rourke a violemment critiqué Robert De Niro sur son compte Instagram. Il lui reproche certaines déclarations dans la presse. “Salut Robert De Niro, oui c’est à toi que je parle, espèce de putain de pleurnicheur. Un de mes amis m’a récemment dit que, il y a quelques mois, tu as dit dans les journaux: ‘Mickey Rourke est un menteur, il dit toutes sortes de conneries’”, lance-t-il sur Instagram. 

Colère noire

Mickey Rourke est ensuite entré dans une colère noire: “Tu es la première personne à me traiter de menteur et c’était dans un journal. Laisse-moi te dire quelque chose espèce de con: quand je te verrai, je jure devant Dieu sur ma grand-mère, sur mon frère et tous mes chiens, je vais t’embarrasser sévèrement à 100%.” 

Dans les commentaires, certains tentent de le calmer: “Calme-toi mon frère”, “relax Mickey.” D’autres vont dans son sens: “Il le mérite”, “trop c’est trop !” 


The Irishman

Comme le rappellent nos confrères du Huffington Post, la querelle entre les deux acteurs a commencé lorsque Mickey Rourke a accusé Robert De Niro de l’avoir empêché de rejoindre le casting de “The Irishman”. “Marty Scorsese, ce grand réalisateur, il voulait me rencontrer pour un film avec Al Pacino, Joe Pesci, Chris Walken et Robert De Niro. La personne en charge du casting a dit à mon manager que Robert De Niro avait dit qu’il refusait de travailler avec moi dans un film”, expliquait Mickey Rourke à l’époque. 

De son côté, le manager de Robert De Niro niait tout en bloc: “Il n’a jamais été question que Mickey Rourke soit dans ‘The Irishman’”, avait-il déclaré. 

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !