Insolite : La police appelée pour un braquage dans un magasin, mais….

Insolite : La police appelée pour un braquage dans un magasin, mais….

Gros quiproquo jeudi 16 juillet dans un supermarché de la région de Lyon. Les employés d’un magasin Auchan ont appelé la police pour signaler un braquage. Cependant, l’homme soupçonné portait simplement un masque contre le coronavirus. 

Ce soir-là, l’homme en question portait des habits sombres et un masque de protection contre le coronavirus. Ce sont ces éléments qui ont éveillé, à tort, les soupçons des employés. 

Un peu avant 20h, les policiers sont intervenus dans le supermarché Auchan de Caluire, près de Lyon. Comme le rapport le journal régional Le Progrès, ils ont été appelés pour un braquage en cours. 

Un simple client 

À leur arrivée, les forces de l’ordre ont évacué et mis en sécurité les clients présents. Ils se sont ensuite dirigés vers la bijouterie pour prendre le “coupable” en flagrant délit. Cependant, lorsqu’ils se sont retrouvés face à l’homme, ils ont vite compris qu’une erreur avait été commise. Il s’agissait simplement d’un client qui portait un masque de protection noir contre le coronavirus et qui effectuait un achat dans la bijouterie. Oups… 

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !