Meghan Markle : les vacances des employés d’une entreprise italienne gâchées par sa faute
À chacune de ses apparitions en public, Meghan Markle attire tous les regards. Dernièrement, une de ses robes a fait sensation à un point tel que l’entreprise italienne qui la fabrique croule sous les demandes. Certains employés ont donc dû annuler leurs vacances.
Depuis qu’ils ont déménagé à Los Angeles, Meghan et Harry se font discrets. La semaine dernière, ils ont été photographiés alors qu’ils se promenaient dans les rues de la ville. La robe portée par Meghan Markle ce jour-là a fait sensation. En plus d’être hyper tendance, la robe signée MagicLinen, une marque italienne, ne coûte que 76 euros. Les commandes pour cette robe ont explosé en quelques jours, prenant de court l’entreprise italienne.
Vacances reportées
Face à l’afflux de commandes, les employés ont été contraints d’annuler leurs vacances. “Cela a pris notre petite entreprise par surprise! Nous sommes complètement stupéfaits par le nombre de commandes que nous recevons de votre part.”, a déclaré un porte-parole de l’entreprise sur Instagram. “Notre équipe reprogramme ses vacances d’été et se précipite pour répondre à toutes vos commandes, mais comme tous nos produits sont fabriqués à la main sur commande, nous aurons pour les prochaines semaines des délais de traitement plus longs”, peut-on lire.