Gwyneth Paltrow se confie sur son couple avec Brad Pitt: “Je me demande comment j’ai survécu à cette folie”

Gwyneth Paltrow se confie sur son couple avec Brad Pitt: “Je me demande comment j’ai survécu à cette folie”

Dans les années 90, Gwyneth Paltrow et Brad Pitt formaient l’un des couples les plus iconiques d’Hollywood. Dans une interview accordée au magazine Pulic, l’actrice a fait quelques confidences au sujet de son ancien petit ami et de leur quotidien à l’époque. 

Dans les années 90, les paparazzis n’avaient d’yeux que pour le couple formé par Gwyneth Paltrow et Brad Pitt. Pendant trois ans, les deux acteurs ont filé le parfait amour. Ils s’étaient même fiancés. Mais l’actrice a mis fin à leur relation du jour au lendemain. Dans les colonnes du Public, elle se rappelle que la ferveur atour du couple était difficile à gérer. “Je me demande comment j’ai survécu à cette folie”, lance-t-elle. 

Des fans hystériques 

À l’époque, leur couple était extrêmement médiatisé. “Nous ne pouvions même plus sortir de la maison. Il y avait ces filles qui criaient: ‘Braaaaaaaaad’, en s’époumonant.” Gwyneth Paltrow explique qu’elle a également dû faire face à “des réactions parfois négatives”. “Si une partie du public était fascinée par notre couple, l’autre ne supportait pas notre bonheur, qui avait quelque chose d’insolent”, confie-t-elle. L’actrice ajoute: “J’en venais à sortir de chez moi avec une perruque.”

Pas de rancœur

Malgré la rupture douloureuse, les deux acteurs ont gardé une belle relation. “Mon petit ami du lycée est toujours l’un de mes meilleurs amis. Et je m’entends bien avec Brad Pitt. Il n’y a aucune rancœur entre nous”, avait-elle expliqué au magazine Harper’s Bazaar en janvier dernier. Aujourd’hui, l’actrice a retrouvé l’amour dans les bras de Brad Falchuk, un producteur qu’elle a épousé en septembre 2018. Elle a plaisanté à ce sujet dans les colonnes du célèbre magazine: “Nous venons d’emménager ensemble, plaisantait-elle dans les colonnes du magazine américain. Autant dire que notre vie sexuelle est finie.”

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !