L’impressionnante musculature de Sergio Ramos affole la toile
Sergio Ramos ne s’est pas reposé sur ses lauriers pendant le confinement. Plus fit que jamais, le défenseur du Real Madrid a partagé une photo de lui à l’entraînement où il dévoile son incroyable musculature. “C’est notre tour, on y va!”, a-t-il écrit, en référence au 34e titre de champion qui tend les bras aux Merengue, sacrés s’ils l’emportent contre Villarreal ce soir.
La photo postée sur le défenseur sur Instagram a été likée plus de 2,5 millions fois. Elle a aussi suscité un nombre incalculable de réactions sur les réseaux sociaux.
Ses propres coéquipiers n’ont pu s’empêcher de commenter le cliché. “Arrête de mettre des filtres!”, a plaisanté Lucas Vazquez. Marcelo et Vinicius Junior y sont également allés de leur petit commentaire.
“As-tu vraiment 34 ans?”
Plus surprenant, le compte officiel de “La Liga” s’est aussi mêlé à la discussion: “As-tu vraiment 34 ans?”, s’est interrogé le community manager.
En fin de contrat en 2021, le défenseur madrilène négocie actuellement une prolongation de contrat à Bernabeu. “Sergio Ramos est un joueur d’ici, il est au club depuis de nombreuses années”, a récemment déclaré Zinédine Zidane au sujet de son capitaine emblématique. “Il doit prendre sa retraite ici. Je le pense et je le dirai toujours”.