Section de recherches : Me El Hadj Diouf fait arrêter son jeune frère

Section de recherches : Me El Hadj Diouf fait arrêter son jeune frère
Me El Hadji Diouf sur l'emprisonnement de Guy Marius : on doit lui ...

Insultes, appels et messages de menaces… Me El Hadj Diouf dit avoir été victime d’insanités de la part de son jeune frère utérin. L’avocat a porté plainte pour menaces de mort contre ce dernier du nom de Cheikh Fall.

Le leader du Parti des travailleurs et du peuple (PTP) avait, dit-il, choisi dans un premier temps de passer sous silence ces menaces dont il fait l’objet depuis quelques temps, « pour ne pas créer de polémiques initiales », a-t-il déclaré à Dakaractu.

Mais aujourd’hui, l’ancien élu estime qu’ « il faut le dénoncer pour que les sénégalais sachent et il faut le condamner ». « Il ne faut pas s’habituer à cela. C’est pour ça que j’ai porté plainte. Avec l’espoir que ça s’arrête », espère la robe noire.

« Prépare ton linceul, tu seras tué. Tu sais de quoi on est capable » : voilà le type de menaces dont Me Diouf dit être victime. Lesquelles menaces se sont accentuées, selon le conseil, depuis « l’histoire des 200 millions d’un client» évoqué par son jeune frère « arrêté et gardé à vue à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane », si l’on en croit toujours l’avocat…


Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !