Ziguinchor: Réplique du camp d’Aminata Assom Diatta à Cissé Lô
Ziguinchor: Réplique du camp d’Aminata Assom Diatta à Cissé LôEn conférence de presse hier après-midi, des responsables politiques proches d’Aminata Assom Diatta ont dénoncé avec énergie la sortie de Moustapha Cissé Lô contre leur mentor. « Celui qui aurait honoré le manteau du représentant du peuple s’illustre honteusement dans son jeu favori d’attaques individuelles, subjectives, exclusivement dans l’intention de satisfaire ses intérêts personnels », a dit Bourama Dieme, le porte-parole des jeunes du camp d’Aminata Assom Diatta.
« Nous sommes outrés par tes sorties malencontreuses, élégantes et provocatrices et contraires à la vérité et l’éthique » s’indignaient les partisans de la ministre du Commerce.
Ces derniers de citer les quotas d’importation que Cissé Lô réclamait à la ministre lors de son passage à l’Assemblée nationale, le fait de traiter tous les casamançais de rebelles lors de la campagne présidentielle passée et sa dernière sortie contre la ministre du Commerce qu’il taxe d’incompétente.
Selon Bourama Diémé et Cie, Cissé Lô n’a aucun motif valable pour demander le limogeage d’Assom Diatta.