Voici les gaves révélations de Cheikh Yerim Séck qui expliquent sa convocation à la Section des Recherches

Voici les gaves révélations de Cheikh Yerim Séck qui expliquent sa convocation à la Section des Recherches
Affaire Batiplus : Cheikh Yerim Seck à la brigade de recherche ce ...

Ce lundi 15 juin, Cheikh Yerim Seck fera face aux enquêteurs de la Section de Recherches.

Ce lundi 15 juin, Cheikh Yerim Seck fera face aux enquêteurs de la Section de Recherches. La raison, c’est parce qu’il a fait une sorte très remarquée sur la 7TV, faisant des révélations sur la famille Fares et l’affaire Batiplus.

« La gendarmerie a saisie 4 milliards de Fcfa et non 650 millions à Batiplus », a-t-il dit sur le plateau de la 7tv. Cheikh Yerim révèle également que des Libanais, avec la complicité de l’Etat du Sénégal, se font plusieurs milliards sur le dos des Sénégalais.

Il s’offusque également du fait que le directeur général de Batiplus soit placé sous mandat de dépôt sans le présenter au juge d’instruction. Le patron de Yérim post estime que le gouvernement du Sénégal doit poursuivre Christian Samra et la Famille Farez pour garder ses relations avec les États-Unis qui seraient intéressés par le dossier. Cheikh Yerim ne s’est pas arrêté là et ajoute que le ministre de la Justice, Me Malick Sall, est au cœur de cette affaire avec son cabinet qui défend la famille Farez. Le journaliste qui parle d’un complot révèle une implication du cabinet de l’actuel ministre de la Justice.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !