Écurie Soumbédioune : Le lutteur Bébé Diène envoyé en prison pour…

Écurie Soumbédioune : Le lutteur Bébé Diène envoyé en prison pour…
Single Post

Bebe Diene lutteur, écurie SoumbediouneLe pensionnaire de l’écurie Soumbédioune de Boy Kaïré, Mamadou Thiam alias «Bébé Diène», est dans de beaux draps.
En effet, il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt, pour le délit de vol à l’arraché. Il fera face au juge du tribunal des flagrants délits ce vendredi.  Les faits qui lui sont reprochés remontent au samedi 29 mai 2020 à la cité Damel.
Ce jour-là, explique Emedia, le jeune lutteur a été arrêté quelques minutes avant le couvre-feu, pour agression à la cité Damel. 
 Selon la source qui s’est confiée à nos confrères, ce dernier, à bord d’un scooter, a arraché le téléphone d’une jeune dame avant d’appuyer sur l’accélérateur de sa moto et disparaître dans la nature. Mais mal lui en a pris. Il a perdu le contrôle et est tombé de son scooter.
Ainsi, il a été vite attrapé par les habitants du quartier qui ont été alertés par les cris de la dame. Placé en garde à vue, il a été déféré devant le parquet. Lequel l’a inculpé avant de le placer sous mandat de dépôt.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !