Décès de George Flyod: Le rapport d’autopsie révèle qu’il était positif au Covid 19
Le rapport d’autopsie final de George Floyd a révélé que l’homme de 46 ans avait été testé positif au coronavirus. Sa cause officielle de décès est un arrêt cardiopulmonaire, après l’arrêt de son cœur.
Le bureau du médecin légiste du comté de Hennepin a rendu publiques mercredi ses conclusions officielles de l’autopsie sur Gorges Floyd. L’homme de 46 ans circulait avec le Coronavirus dans son organisme. Le rapport note que le résultat positif est probablement dû à une ancienne infection et on pense que le père de deux enfants était asymptomatique au moment de son décès.
Cela ne suggère nullement que la maladie ait contribué à sa mort. Il indique que Floyd a subi un arrêt cardiopulmonaire après que l’officier de police de Minneapolis, Derek Chauvin, a compressé son cou pendant plus de huit minutes.
Il note également qu’il avait des antécédents de maladie cardiaque et avait du fentanyl et de la méthamphétamine dans son système qui étaient répertoriés comme «d’autres conditions importantes».
Les notes de bas de page indiquent également que Georges Floyd semblaient en bonne santé, mais avait un rétrécissement des artères dans le cœur.