Agression : Un lutteur de l’écurie Soubédioune arrêté

Agression : Un lutteur de l’écurie Soubédioune arrêté

Cette période de pandémie du Covid-19 où le couvre-feu est décrété par le chef de l’Etat n’empêche pas les agressions d’avoir lieu.

Agression : Un lutteur de l’écurie Soubédioune arrêté

Cette période de pandémie du Covid-19 où le couvre-feu est décrété par le chef de l’Etat n’empêche pas les agressions d’avoir lieu. Malgré que les hommes de tenus font des rondes tout au long de la journée, les agresseurs se font plus persistant. Et la dernière arrestation date en début de cette semaine. L’assaillant, qui semait la zizanie à la cité Damel, a été cueilli par les éléments du commissariat des Parcelles Assainies. L’offenseur n’est nul autre qu’un lutteur de l’écurie Soubédioune, Bébé Diéne.

Les éléments du commissariat des Parcelles Assainies ont rendu un grand service aux habitants de la cité Damel. Ces derniers étaient menacés depuis le début du couvre-feu par un groupe d’agresseurs. Ces derniers semaient la zizanie. Dénoncés, les limiers n’ont pas perdu beaucoup de temps pour les cueillir. Seulement, au moment de l’arrestation le groupe d’attaquant s’était dispersé. Néanmoins, la police a eu le temps d’attraper un des faiseurs de trouble. Et, l’agresseur n’est autre que le lutteur pensionnaire de l’écurie Soubédioune, Bébé Diéne.

Ce dernier qui est en passe de devenir le phénomène de la lutte sans frappe a passé deux jours en garde à vue au commissariat des Parcelles Assainies avant d’être déféré au parquet.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !