Faux billets – Papa Samba Mboup : “Farba Senghor, victime des manigances de l’opposition”
En tout début de semaine, l’ancien maire de Dakar Pape Diop et le ministre Farba Senghor sont cités dans une affaire de trafic de faux billets estimés plus de 2 mille milliards de Franc Cfa.
Au micro de senego, l’un des anciens lieutenants du président Wade, aujourd’hui allié politique de Farba Senghor dans le mouvement Boola Askan Wi qui est un mouvement de soutien au président Macky Sall, ne manquera pas d’indexer l’opposition qu’il dit être derrière ceux qui accusent Farba Senghor et Pape Diop.
“Farba Senghor est un homme un peu excessif, il faut le reconnaître, dans sa défense et son soutien au président Macky Sall. Il mène des combats rudes contre l’opposition qui ne se laisse pas faire en revanche…”, a indiqué Pape Samba Mboup.
En outre, revenant sur la pandémie du coronavirus, Pape Samba Mboup ne manquera pas de solliciter auprès des Sénégalais un renfort de la vigilance et du respect des normes établies par les autorités sur place. Pour lui, la pandémie de covid-19 est une affaire planétaire qui impose une solidarité nationale collective contre toute appartenance politique ou confrérique, ou autre…