Covid-19: “Mansour Faye, le dauphin caché de Macky n’est pas capable de grand-chose”, selon Mamadou L. Diallo
Covid-19: “Mansour Faye, le dauphin caché de Macky n’est pas capable de grand-chose”, selon Mamadou L. Diallo
La distribution de l’aide alimentaire accuse un retard intolérable. Il manque du riz, surtout du sucre et de l’huile, selon le député Mamadou Lamine Diallo, président du mouvement “Tekki”.
Faux appels…
D’après Mamadou Lamine Diallo, les vrais faux appels d’offres de Mansour Faye ne pouvaient aboutir qu’à cela. “Ce brave homme, dauphin caché n’est pas capable de grand-chose”.
Rationalité économique…
“Plus fondamentalement cela montre que Macky Sall ignore tout de la rationalité économique. En effet, un cash transfer est infiniment plus efficace dans la situation actuelle, complété marginalement par l’aide alimentaire si besoin est. En outre, il permet de contrôler plus facilement les personnes aidées”, déclare M. Diallo.
Formule…
Pour lui, cette formule de la galaxie de BBY a obligé Mansour Faye à libérer le fichier des bénéficiaires des bourses familiales et de le mettre à la disposition des maires et chefs de quartier. Des quelques informations qui remontent, on peut conclure que ce fichier est pollué. Un tiers des boursiers familiales n’existent pas ou ne devraient pas figurer sur cette liste.