Médina – Nébuleuse autour de 200 millions Fcfa : Démasqué, Bamba Fall envoie des nervis à ses adjoints
Le maire de la Médina a convoqué, ce matin du vendredi 15 mai 2020, le bureau municipal élargi aux présidents de commissions.
Le maire de la Médina a convoqué, ce matin du vendredi 15 mai 2020, le bureau municipal élargi aux présidents de commissions. L’objet de la rencontre est axé sur la situation de la pandémie du Covid-19 et la réélecture des délibérations. Seulement, la réunion s’est terminée en queue de poisson. Bamba Fal, maire de la médina, a placé des nervis devant la porte d’entrée pour empêcher l’accès aux adjoints et aux présidents de commissions. Pire, les hommes de la maire de Médina ont brutalisé ces derniers et violenté une dame qui se trouve actuellement aux services de soins des urgences de l’hôpital Abass Ndao.
Pour avoir une autorisation spéciale de près de 200 millions de nos francs, pour ses « dépenses diverses » dans le fond de force Covid-19, le maire de la Médina est prêt à tout. Après une première tentative de délibération portant « Autorisations Spéciales de Recettes et Dépenses’’ du 08/04/2020 que le sous-préfet a déchiré, Bamba Fall revient à la charge, plus déterminé. Cette fois-ci, suite à l’ordonnance du chef de l’Etat, abrogeant l’article 81 du code des collectivités territoriales, il a convoqué une réunion du bureau municipal élargi aux présidents de commissions.