Diourbel : Dame Diop distribue vivres et produits désinfectants
ace à l’évolution de la pandémie qui affecte la population de Diourbel, le directeur de l’Emploi, pape Modou Fall, au nom du ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle et de l’artisanat, Dame Diop, vient de poser un autre jalon de riposte contre le covid-19.
Le ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle et de l’artisanat, Dame Diop, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, ce week-end, a appuyé le comité de veille du quartier Ndayane d’un important lot de produits désinfectant et de vivres estimé à deux tonnes de riz, suite à l’annonce du premier cas de coronavirus à Diourbel.
Cette action, selon le Directeur de l’emploi, Pape Modou Fall, représentant le ministre, rentre dans le cadre de la riposte contre les effets du covid-19. L’Association des coiffeuses de Diourbel, le Collectif des chanteurs religieux, la Coordination communale des personnes âgées et les conducteurs de Jakarta, tous impactés par la pandémie, ont aussi bénéficié chacun de 20 sacs de 25kg de riz.