Ces républicains s’unissent contre Trump avec un clip qui le fait enrager
Ces républicains s’unissent contre Trump avec un clip qui le fait enragerDonald Trump a un nouvel ennemi, « The Lincoln Projet ». Objectif? Empêcher sa réélection à la présidentielle de novembre 2020.PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE – Cette fois, l’attaque ne vient pas des « démocrates qui ne font rien », comme il se plaît à les appeler, mais de républicains résolus à empêcher la ré-élection de Donald Trump lors de la présidentielle du 3 novembre 2020.
Ce mardi 5 mai, le président des États-Unis a qualifié de « ratés » et de « républicains qui n’en ont que le nom » un petit groupe d’adversaires issus de son propre parti… leur offrant en même temps une notoriété nouvelle et bienvenue.
« Avec tout ce que j’ai fait pour les juges, les impôts, la réglementation, la santé, l’armée, les anciens combattants et pour protéger notre second amendement, ils devraient adorer Trump », s’est-il indigné ce mardi.
Ces opposants venus de l’intérieur sont les membres du Lincoln Project, à l’origine d’une vidéo accablante pour Donald Trump, très relayée ces dernières 24h.
Intitulé « Mourning in America » – « le deuil aux États-Unis », le clip a été publié le 4 mai et s’inspire du slogan et d’un clip de la campagne de Ronald Reagan pour sa réélection en 1984 « Morning in America ».
Mais alors que l’original inspirait la prospérité et l’optimisme, ce nouveau clip montre des maisons délabrées, des usines vides et des files d’attente de gens masqués. Le résultat de la présidence Trump, aggravée par sa gestion de la crise du coronavirus.
« Plus de 60.0000 Américains sont décédés d’un virus mortel que Donald Trump a ignoré. Nous voyons l’économie qui tombe en ruine, plus de 26 millions d’Américains sont au chômage », affirme la voix off de cette vidéo d’une minute. « Sous la direction de Donald Trump, le pays est plus faible, plu malade et plus pauvre. Maintenant, les Américains s’interrogent: si on a quatre ans de plus comme ça, est-ce que l’Amérique existera toujours? »
La vidéo, qui cumulait en moins de 24h près de 6 millions de vues, a été relayée par de nombreuses personnalités ouvertement anti-Trump comme Alyssa Milano.
Most of the money raised by the RINO losers of the so-called “Lincoln Project”, goes into their own pockets. With what I’ve done on Judges, Taxes, Regulations, Healthcare, the Military, Vets (Choice!) & protecting our great 2A, they should love Trump. Problem is, I BEAT THEM ALL!