Mamadou Massaly : « Que tout malade du coronavirus se signale, l’heure est grave »
L’ampleur du coronavirus inquiète. Les cas communautaires qui ne reculent toujours pas créent partout la psychose. A Dakar comme dans beaucoup d’autres localités ils dictent leur loi. Pour Mamadou Massaly, face à telle situation, la responsabilité de tout le monde est impliquée.
Face au coronavirus : Faire preuve de politesse et responsabilité !
Au micro de Senego, intervenant dans l’émission qui fait le point sur la situation du coronavirus, Mamadou Lamine Massaly a invité les Sénégalais à faire preuve de politesse, de responsabilité citoyenne pour endiguer cette maladie virale.
Respect des mesures édictées
En outre, pour l’homme politique Thiessois, il faut que tout le monde respecte les mesures édictées pour faire face à cette pandémie. En effet, Massaly est d’avis que seul un comportement responsable de tout le monde permettra au Sénégal de faire face au covid-19.
Que tout cas suspect se signale…
Il invitera, à cette occasion, tout malade encore non retrouvé par les services du ministère de la santé qui présente des signes semblables à ceux du coronavirus, à se signaler, cela étant un acte salvateur non seulement pour bénéficier de traitements précoces mais aussi pour éviter la transmission communautaire.
Regardez !