Tentative de faire voter 200 millions- Ape Dysso dit « halte » à Bamba Fall

Tentative de faire voter 200 millions- Ape Dysso dit « halte » à Bamba Fall

APE/Dysso dénonce avec la plus grande énergie dans un communiqué  « la dernière tentative avortée » du maire Bamba Fall, de vouloir faire voter au Conseil municipal, pour des raisons inavouées, et injustifiées une somme colossale de 200.000.000 FCFA. Aussi, il demande au maire d’arrêter les « harcèlements » du maire sur les commerçants de la rue 25, qui ont acheté leurs propres magasins à la sueur de leurs fronts.

Face à cette boulimie épidémiologique du maire Bamba Fall, de vouloir à tout prix mettre la pression sur d’honnêtes citoyens, pour satisfaire ses intérêts personnels, et anticiper les locales, au moment où le seul mot d’ordre est la guerre déclarée au COVID-19, ils disent HALTE M. Le Maire.

APE/Dysso, invite les Médinois,  à l’essentiel faire bloc, pour combattre et bouter hors du Sénégal le coronavirus, et hors de la Médina l’actuel Maire et son équipe.

APE/Dysso, invite le président de la République, de prêter une attention particulière aux agissements du maire de la Médina, Monsieur Bamba Fall.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !