Un autre 887 morts alors que le nombre de coronavirus au Royaume-Uni approche les 8.000 /

Un autre 887 morts alors que le nombre de coronavirus au Royaume-Uni approche les 8.000 /
Le personnel médical porte des vêtements de protection individuelle à l'extérieur du NHS Nightingale Hospital à l'Excel Center, Londres, Grande-Bretagne, le 9 avril 2020. REUTERS / Matthew Childs

887 autres personnes sont décédées après avoir contracté un coronavirus , ce qui porte le nombre de morts au Royaume-Uni à au moins 7 984. Le bond des décès d’aujourd’hui est l’une des plus importantes augmentations quotidiennes depuis le début de l’épidémie, après une augmentation massive de 938 hier et de 854 mardi. Le bilan a été mis à jour après que l’Angleterre a enregistré 765 décès supplémentaires. L’Écosse a signalé 81 décès, tandis que 41 ont été enregistrés au Pays de Galles. Les chiffres de l’Irlande du Nord n’ont pas encore été publiés. Le chiffre combiné des trois nations s’élève à 887, ce qui pourrait être différent du chiffre publié plus tard par le gouvernement cet après-midi. En effet, chaque autorité décentralisée apporte souvent des modifications à ses propres données après avoir signalé chaque jour des décès au ministère de la Santé (DoH).

Les derniers chiffres sont apparus alors que Downing Street a déclaré que l’état de Boris Johnson «continue de s’améliorer» dans les soins intensifs où il a passé trois nuits à être traité pour un coronavirus. Le Premier ministre a passé une «bonne nuit» à l’hôpital St Thomas de Londres et remercie le NHS pour les «soins brillants» qu’il a reçus, a déclaré aujourd’hui son porte-parole officiel. Pour notre blog en direct Coronavirus,  cliquez ici . Pour toutes les dernières nouvelles et mises à jour sur le coronavirus,  cliquez ici . Il aurait poursuivi son «traitement standard à l’oxygène», alors qu’il a été indiqué qu’il n’avait participé à aucun essai de drogue pour Covid-19. « Le Premier ministre a passé une bonne nuit et continue de s’améliorer en soins intensifs », a déclaré son porte-parole alors qu’il faisait le point sur l’hôpital. Il est de bonne humeur.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !