CORONAVIRUS : ETATS-UNIS : UNE FEMME ARRÊTÉE POUR AVOIR LÉCHÉ DES PRODUITS DANS UN SUPERMARCHÉ
En pleine pandémie de coronavirus, une femme de 53 ans a été arrêtée dans un supermarché de South Lake Tahoe (Californie) pour avoir léché des produits.
Selon les informations de la presse américaine, elle a notamment été vue en train de prendre des bijoux dans ses mains avant de les lécher. Elle aurait fait de même avec des produits alimentaires. closevolume_off
A son arrivée sur les lieux, la police a également constaté que Jennifer Walker avait rempli son chariot de produits qu’elle ne pouvait pas payer.
LA MARCHANDISE DÉTRUITE
Interpellée dans le magasin, la quinquagénaire a été placée en garde à vue pour vandalisme.
Les 1.800 dollars de marchandise dont elle s’était emparée ont dû être détruits par mesure de précaution.
Ce n’est pas la première fois, depuis le début de la pandémie, que de tels actes sont rapportés. Fin mars dernier, un Américain de 26 ans avait être arrêté pour avoir léché des produits dans un magasin Walmart. Le jeune homme s’était même filmé et avait posté la vidéo de son crime sur les réseaux sociaux.
Les Etats-Unis sont durement touchés par la pandémie de coronavirus. Ce jeudi 9 avril, 14.695 décès avaient été recensés. Les Etats-Unis comptent par ailleurs à eux seuls plus d’un quart des cas officiellement déclarés dans le monde : 429.052 au total.