Une entreprise pharmaceutique indo-américaine fait don de 3,4 millions de comprimés d’hydroxychloroquine

Une entreprise pharmaceutique indo-américaine fait don de 3,4 millions de comprimés d’hydroxychloroquine

Les États-Unis ont plus de 3,98 000 cas et à New York seulement, plus de 3 200 sont morts à ce jour à cause du coronavirus.

Hydrochloroquine

Alors que les États-Unis luttent contre la pandémie de coronavirus avec le nombre de morts qui traverse 12 800 personnes dans le pays, la société pharmaceutique indienne américaine s’est engagée à faire don de 3,4 millions de comprimés de sulfate d’hydroxychloroquine à certains des principaux États du champ de bataille COVID-19, notamment à New York et en Louisiane, rejoindre la guerre contre le redouté coronavirus.

Détenu par le milliardaire philanthrope Chirag et Chintu Patel, Amneal Pharmaceuticals, du New Jersey, qui est l’un des plus grands fabricants basés aux États-Unis, a également annoncé une accélération de la production de sulfate d’hydroxychloroquine sur plusieurs de ses sites de fabrication et prévoit de produire environ 20 millions de comprimés. d’ici la mi-avril.

Ces comprimés seront disponibles dans tout le pays par le biais des clients de détail et de gros d’Amneal, ainsi que par le biais de ventes directes à de plus grandes institutions dans le besoin, a indiqué la société.


Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !