Pour combattre le coronavirus, Lady Gaga lève 35 millions de dollars
Pour combattre le coronavirus, Lady Gaga lève 35 millions de dollarsLady Gaga a aidé à lever ces fonds en sept jours pour l’OMS, et annoncé un concert en ligne pour soutenir les soignants en première ligne contre le Covid-19.
Lady Gaga est intervenue en direct d’une conférence de presse virtuelle de l’OMS ce lundi 6 avril et annoncé avoir récolté 35 millions de dollars pour aider à combattre le coronavirus et ses conséquences.
“Nous sommes tous tellement reconnaissants envers les soignants du pays et du monde entier. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie tellement d’être au front, je prie aussi pour les victimes du Covid-19. Cela a été un plaisir de coopérer avec l’organisation Global Citizen (qui lutte contre la pauvreté, ndlr) pour lever des fonds en coulisses”, a commenté la chanteuse américaine.
“Mes pensées vont aussi aux personnes qui ont perdu leur emploi et qui ont du mal à se nourrir, eux et leurs enfants”, a continué Gaga avant d’expliqué avoir demandé à près de 70 dirigeants d’entreprise et philanthropes de faire un don pour combattre le virus qui a fait plus de 70.000 morts dans le monde, dont 50.000 en Europe.