La dirigeante de Hong Kong Carrie Lam rejette les appels au gel volontaire des salaires en raison de l’épidémie de COVID-19

La dirigeante de Hong Kong Carrie Lam rejette les appels au gel volontaire des salaires en raison de l’épidémie de COVID-19

Elle a déclaré: «Ma première priorité en ce moment est de finaliser le plus tôt possible l’ensemble des mesures de secours dans le cadre du deuxième cycle de financement anti-épidémique».

Carrie Lam

Le chef de la direction de Hong Kong, Carrie Lam, a rejeté les appels de tous les horizons politiques à prendre un gel volontaire des salaires, après qu’il a été révélé que son salaire annuel était passé à 5,21 millions de HK $ (672000 $), selon le rapport des médias mardi.

L’augmentation de salaire de 2,36% de Lam, contre 5,09 millions de dollars HK au cours de l’exercice 2019/20, signifie qu’elle continue d’être l’un des leaders politiques les mieux payés au monde, a rapporté le South China Morning Post.

Au cours d’un point de presse, aux premières heures de la journée, on a demandé à Lam si elle tiendrait compte des demandes visant à refuser l’augmentation.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !