Couvre-feu : Une séance de tontine dispersée, 15 femmes à la police

Couvre-feu : Une séance de tontine dispersée, 15 femmes à la police
Single Post

Couvre-feu : Une séance de tontine dispersée, 15 femmes à la policeLes éléments du commissaire divisionnaire Ousmane Diédhiou prennent très au sérieux les directives de respect du couvre-feu et toutes les  interdictions relatives au décret présidentiel pour stopper la propagation du Covid-19 qui a déjà fait deux morts au Sénégal. 

En effet, entre la journée du 04 et la nuit du 06 au 07 avril dernier, les flics ont dispersé une organisation de tontine et quinze femmes membres de la structure ont été convoquées à la police pour audition. Dans la foulée, un baptême de même qu’un rassemblement de jeunes sur la place publique ont été dispersés.

Également, un imam et un fidèle sont convoqués à la police pour avoir effectué la prière du crépuscule. Au même moment, 5 boutiquiers sont verbalisés pour non-respect des horaires de fermeture, 5 individus arrêtés pour violation du couvre-feu. L’un d’eux détenait du chanvre indien

A signaler également que les éléments du commissariat central de Diourbel ont immobilisé 9 voitures et 24 motos pour violation de l’interdiction de transport interurbain et 6 pièces sont jusque-là saisies. 

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !