Cultures urbaines: « Macky a promis de mettre 500 millions de plus », dit Malal Talla

Cultures urbaines: « Macky a promis de mettre 500 millions de plus », dit Malal Talla
Vidéo-Malal Talla: "La presse a fui ses responsabilités"

« Le Président nous a dit sa satisfaction par rapport au travail important de sensibilisation que nous faisons, donc il souhaiterait que nous continuions dans ce sens à sensibiliser sur le Covid-19 », révèle Malal Talla, alias Fou Malade, après leur audience avec le président de la République au palais.

Secteur…

 » Le président de la République nous a demandé si notre secteur est affecté. Nous lui avons fait savoir qu’il n’y a plus de concert qui fait travailler 15 jeunes. Et nous lui avons dit que nous sommes affectés », confie Malal Talla.

Festivals…

D’après le rappeur-activiste Fou Malade, il en est de même des festivals qui n’auront plus lieu. De même, les formations dans les instances de Hip-hop n’auront pas lieu.

Fonds…

Selon Malal Talla, Macky Sall leur a demandé des nouvelles du fonds pour soutenir les cultures urbaines. « Nous lui avons répondu que le fonds est arrêté à 500 millions et nous lui avons rappelé qu’il avait promis de le porter à 1 milliard. Pour nous taquiner, il a dit que c’étaient juste des paroles de campagne, mais il nous a dit qu’il va mettre 500 millions de plus dans le fonds des Cultures urbaines », ajoute Malal Talla.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !