Covid-19-Royaume-Uni : Une infirmière de 36 ans, décède après avoir soigné des patients

Covid-19-Royaume-Uni : Une infirmière de 36 ans, décède après avoir soigné des patients

Une infirmière de 36 ans sans problème de santé sous-jacent est décédée des suites d’un coronavirus , après que sa sœur a exhorté tout le monde à « prendre la maladie très au sérieux ».

Areema Nasreen, une mère de trois enfants, est malheureusement décédée après s’être battue pour sa vie où elle a travaillé à l’hôpital Walsall Manor dans les West Midlands.

L’infirmière mariée a été testée positive au Covid-19 après avoir développé une température vertigineuse, des courbatures et une toux, avant de se retrouver sur un ventilateur à l’hôpital.

Son état s’est légèrement amélioré la semaine dernière, mais elle est malheureusement décédée aux premières heures de la matinée.

Elle est la sixième mort confirmée d’un travailleur du NHS à cause d’un coronavirus.

Un parent a déclaré à Black Country Live : « La famille immédiate est dévastée. Tout le monde est sous le choc ce matin.« Elle était toujours si pleine de vie. Elle était dévouée à son travail d’infirmière, elle adorait ça. Elle est décédée en faisant ce qu’elle aimait. Je suis vraiment triste pour le reste de la famille, c’était une personne fantastique. »

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !