Rihanna vient-elle de confirmer sa séparation d’avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel?

Rihanna vient-elle de confirmer sa séparation d’avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel?

La chanteuse a également révélé qu’elle deviendrait heureuse mère célibataire dans une nouvelle interview avec ‘British Vogue’

Rihanna se serait séparée de Hassan Jameel après trois ans.  Getty Images / EPA

La séparation de Rihanna et Hassan Jameel a été annoncée pour la première fois en janvier, mais la star vient de parler de sa vie amoureuse pour la première fois depuis.

La chanteuse, actrice et entrepreneure de Bajan a semblé confirmer qu’elle s’était séparée de l’homme d’affaires saoudien dans une nouvelle interview avec British Vogue , dans le cadre de son tournage d’avril.

La journaliste Afua Hirsch a déclaré de manière concluante que les deux hommes s’étaient séparés après une relation de trois ans dans l’article, tandis que Rihanna a révélé qu’elle sentait qu’elle venait d’entrer dans un nouveau chapitre de sa vie.

«Depuis que j’ai 32 ans, je réalise que la vie est vraiment courte», dit-elle. «Vous mettez tellement dans votre assiette. Lorsque vous êtes dépassé, vous devez commencer à couper les choses. Et je suis trop submergé. Ce qui se passe maintenant, c’est que je reviens au noir et blanc. Ma zone grise se ferme. »

Le fondateur de Fenty Beauty et Jameel ont été liés pour la première fois en 2016 et ont été photographiés ensemble à plusieurs reprises au cours des années suivantes, mais aucun n’a jamais parlé publiquement de leur relation.

Jameel, 31 ans, est le vice-président et vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel, qui détient les droits de distribution exclusifs de Toyota en Arabie saoudite. La famille possède également la première ligue de football saoudienne et vaut environ 1,5 milliard de dollars (5,5 milliards de dirhams).

En 2019, Rihanna a confirmé qu’elle était dans une relation, racontant à l’actrice Sarah Paulson dans un article pour le magazine Interview qu’elle était « amoureuse ».

Bien que le couple se soit apparemment séparé, dans l’interview de British Vogue , publiée en ligne hier, la star a déclaré qu’elle espérait fonder une famille dans un proche avenir.

«Je sais que je veux vivre différemment», a-t-elle déclaré, révélant que dans 10 ans, elle «aura des enfants – trois ou quatre».

Lorsqu’on lui a demandé si elle élèverait une famille seule, Rihanna a ajouté: « [La société] vous diminue en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie de vos enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. C’est la seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour. « 

La femme d’affaires, qui a marqué l’histoire en devenant la première femme à porter un durag sur la couverture de British Vogue , a également confirmé qu’elle travaillait activement sur son neuvième album studio, bien qu’elle était réticente à donner une date de sortie.

«Je ne peux pas dire quand je vais abandonner», a-t-elle déclaré. « Mais je travaille très agressivement sur la musique. »

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !