Jose Mourinho livre de la nourriture aux personnes âgées à Londres au milieu de la crise des coronavirus
Lundi, Jose Mourinho a montré son côté plus doux alors que le patron de Tottenham a été pris en charge pour un travail de charité dans le nord de Londres pour aider les personnes âgées touchées par l’ épidémie de coronavirus . Le Special One autoproclamé a beaucoup de temps en main en ce moment, car les séances d’entraînement des Spurs ont été annulées suite aux conseils que les joueurs devraient s’auto-isoler. La semaine dernière, Mourinho s’est associé à l’ancien ennemi Arsene Wenger pour envoyer un message d’avertissement à ceux qui n’ont pas suivi les conseils du gouvernement depuis l’épidémie de coronavirus. Mais l’ancien patron de Manchester United a vraiment intensifié ses efforts aujourd’hui en le voyant travailler aux côtés de l’association caritative Age UK près du complexe de formation des Spurs à Enfield, au nord de Londres, pour livrer de la nourriture aux membres âgés de la société.
Merci beaucoup à @josemourinhotv d’ être venu nous aider aujourd’hui à #Enfield @ageuklondon pour soutenir notre appel et travailler pour la communauté (@LoveUrdoorstep) 23 mars 2020 « Je donne un peu d’aide à Age UK Enfield et LoveYourDoorStep Enfield et bien sûr, vous pouvez donner de la nourriture, de l’argent ou être bénévole, il est si facile de contacter car il vous suffit de suivre le lien ci-dessous », a déclaré Mourinho. L’organisme de bienfaisance a livré des biens essentiels à des membres âgés de la société à qui il a été conseillé de mettre en quarantaine pendant les 12 prochaines semaines et Mourinho était l’un des assistants. Les appels à la ligne d’assistance d’Age UK ont augmenté de 30% au cours de la dernière semaine, les gens luttant contre l’inquiétude et la solitude qui se sont produites en raison de la maladie et des conseils du gouvernement de s’isoler. L’organisme de bienfaisance espère collecter jusqu’à 10 millions de livres sterling pour aider les personnes les plus touchées par la maladie et en retour, il fournira des vivres essentiels et des conseils 24h / 24 et 7j / 7.
Le nombre de morts au Royaume-Uni a augmenté de 54 lundi, portant le total des décès à 335. Près de 84 000 patients ont été testés pour le virus, dont 6 650 positifs. Le Premier ministre Boris Johnson devrait s’adresser à la nation lundi à 20h30, où il devrait annoncer des mesures plus strictes pour lutter contre la propagation du virus.