Eva Marie Coll Seck : « Il est temps que les consignes soient respectées par tous »

Eva Marie Coll Seck : « Il est temps que les consignes soient respectées par tous »

Eva Marie Coll Seck a réagi suite aux mesures annoncées par le président Macky Sall pour lutter contre le coronavirus. L’ancienne ministre de la Santé s’est dit satisfaite de la posture du chef de l’Etat.

La fierté d’être Sénégalais

« Je suis fière d’être Sénégalaise vu les décisions prises par le Chef de l’Etat à savoir l’Etat d’urgence et la gestion de cette pandémie », a déclaré Eva Marie Coll Seck sur la TFM. Car pour elle, « cela prouve que l’heure est grave et il est conscient de la gravité de cette et l’ampleur du Coronavirus ».

Hommage à Abdoulaye  Diouf Sarr

Elle a tenu également à rendre un hommage à son successeur, Abdoulaye  Diouf Sarr. « Je suis très satisfaite du travail abattu par le ministère de la Santé et de l’action sociale  vraiment il fait un travail remarquable », témoigne-t-elle.

Le travail du personnel de santé

L’ancienne ministre de la Santé ajoute que « depuis le début, le personnel de santé ne ménage aucun effort pour la gestion de cette pandémie. Vraiment chapeau à eux ». Elle estime alors pour finir qu’ « il est temps que les consignes soient respectées par tous pour le bien de tous ».

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !