De nouveaux problèmes alors que Ronaldinho est lié à un blanchiment d’argent présumé

De nouveaux problèmes alors que Ronaldinho est lié à un blanchiment d’argent présumé

Le Paraguay continue de se vanter de la légende du football brésilien, Ronaldinho après que de nouveaux rapports ont révélé que le footballeur fera l’objet d’une enquête pour blanchiment d’argent.

Selon un rapport mis à la disposition des journalistes mardi, Ronaldinho, arrêté le 6 mars 2020 aux côtés de son frère au Paraguay pour avoir utilisé un faux passeport, fera à nouveau l’objet d’une enquête pour blanchiment d’argent.

Il a été noté que le voyage de Ronaldinho au Paraguay était lié à un accord avec une femme d’affaires qui l’avait invité.

Selon le rapport, les enquêteurs examinent des fichiers et des messages téléphoniques appartenant à la légende brésilienne et à son frère, Roberto Assis.

Signalant la nouvelle accusation portée contre le duo, le procureur principal dans l’affaire, Osmar Legal a déclaré qu’il enquêtait sur le lien entre les deux frères et Dalia Lopez.

« Lopez, qui est une femme d’affaires, a organisé leur visite et les a rencontrés à leur arrivée à l’aéroport d’Asuncion avant leur arrestation », a  expliqué Osmar.

Il a ajouté: « Elle pourrait être impliquée dans un stratagème de blanchiment d’argent et cela signifie que nous devons enquêter sur toutes les autres personnes liées à ce type de crime, y compris Ronaldinho ».

«C’est pourquoi nous maintenons strictement qu’il soit maintenu en prison.

« Notre principale hypothèse est qu’ils ont produit de faux documents, qu’ils ont utilisé ces documents [pour entrer au Paraguay] et qu’ils allaient éventuellement être utilisés pour des moyens commerciaux ou des investissements qui n’étaient pas légaux. »

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !