Salif Sané : «Lamine est meilleur que moi»

Salif Sané : «Lamine est meilleur que moi»

Grièvement blessé, Salif Sané n’a pas disputé de match depuis le 3 novembre dernier à Augsbourg (2-3). Selon le quotidien sportif Stades qui donne l’information dans sa livraison de ce samedi, lLe défenseur sénégalais, qui a récemment repris le chemin de l’entraînement, a suivi le match de L1 entre Saint-Étienne et son ancienne équipe, Bordeaux (1-1).

Interrogé par Girondins4ever, Sané s’est prononcé sur son frère Lamine Sané et la différence entre la France et b l’Allemagne. «Je pense qu’on a tous eu notre grand frère. Comme Lamine a fait du foot, on a tous voulu suivre ses traces. Le meilleur entre nous deux ? C’est lui (rires)», a confié l’international sénégalais.

Le défenseur s’est aussi prononcé sur les deux championnats qu’il connaît le mieux, la Ligue 1 et la Bundesliga allemande. «Il y a un grand écart entre la discipline française et la discipline allemande. Ça n’a pas été dur pour moi de m’adapter, non. Quand on arrive dans un environnement, ce n’est pas compliqué de s’adapter si on le veut», ajoute-t-il.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !