Un couple marié depuis 60 ans meurt à quelques heures du coronavirus

Un couple marié depuis 60 ans meurt à quelques heures du coronavirus
Pic montre: le couple;  Ce couple de personnes âgées, marié depuis plus de 60 ans, est décédé à quelques heures d'intervalle après avoir contracté un coronavirus.

Un couple de personnes âgées marié depuis plus de 60 ans est décédé à quelques heures d’intervalle après avoir contracté un coronavirus. Severa Belotti, 82 ans, et Luigi Carrara, 86 ans, vivaient dans la ville d’Albino, près de Bergame, dans le nord de l’Italie, et auraient passé huit jours enfermés à la maison avec une fièvre de 39 degrés. Ils ont finalement été emmenés à l’hôpital de Bergame le week-end dernier, mais leur fils Luca Carrara a déclaré au journal local Corriere della Sera qu’ils étaient ‘morts seuls’ dans l’établissement et qu’il n’était pas en mesure de dire un dernier au revoir. Il a ajouté: « Vos proches restent seuls et vous ne pouvez pas dire au revoir, les étreindre, en essayant de vous réconforter. » Luca a également écrit un message touchant sur les réseaux sociaux qui disait: «Salut maman et papa, ce mauvais virus t’a fait partir le même jour, vas-tu continuer à te chamailler là-haut aussi?

«Je pense que oui, mais tout a fini dans un câlin. Luca, qui est actuellement en quarantaine avec sa famille, s’est plaint de l’hôpital de Bergame en disant «  qu’ils (le personnel) ne savent pas où placer les patients, probablement parce que les médecins font une sélection et laissent les personnes âgées partir  ». Il a dit que son père n’avait aucune condition médicale préexistante, ajoutant: «  mon père ne savait pas ce qu’était le médecin  » et a déclaré «  la vérité est que ce n’est pas la grippe courante, c’est une grippe terrible et si vous finissez à l’hôpital, vous partez mort ou vivant ».

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !