Tom Hanks et Rita Wilson rassurent: “Ils prennent très bien soin de nous ici”

Tom Hanks et Rita Wilson rassurent: “Ils prennent très bien soin de nous ici”

Tom Hanks et Rita Wilson ont donné de leurs nouvelles quelques heures après avoir annoncé qu’ils avaient tous les deux contracté le coronavirus. L’acteur et sa femme, tous deux âgés de 63 ans, tiennent à remercier leurs fans pour leurs nombreux messages de soutien. “Cela signifie beaucoup pour nous”, a écrit Rita.

Le couple se trouve actuellement en quarantaine à l’Hôpital universitaire de Gold Coast, dans l’est du pays. “Nous avons le Covid-19 et nous sommes en isolement pour ne pas transmettre le virus à d’autres. Ils prennent très bien soin de nous ici”, a écrit l’acteur sous une photo de lui et de sa femme, visiblement détendus.

“Pour certains, cela peut dégénérer en une maladie très grave”, a ajouté l’acteur. “Nous envisageons les choses au jour le jour. Il y a des choses que nous pouvons tous faire pour nous en sortir en suivant les recommandations des spécialistes et en prenant soin de nous et des autres, non?”

View image on Twitter

Force

Tom Hanks a conclu son message par une citation bien connue du film “Une équipe hors du commun”, dans lequel il incarne un entraîneur de base-ball. “Souvenez-vous, malgré tout ce qui se passe en ce moment: ‘On ne pleure pas au base-ball!’”, a-t-il plaisanté.

Rita s’est également exprimée sur son compte Instagram. Elle a écrit qu’elle et son mari étaient touchés par les nombreux messages de soutien qu’ils recevaient depuis l’annonce de leur contamination. “Cela signifie beaucoup pour nous et nous donne de la force”, a-t-elle conclu.

Tom Hanks et son épouse se trouvaient tous les deux en Australie pour la préproduction du film de Baz Luhrmann, “Elvis Presley”. Ils ont été testés positifs au coronavirus après s’être sentis très fatigués. 

Tom Hanks et Rita Wilson en Australie, quelques jours avant de découvrir qu'ils souffraient du Covid-19.



Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !