Il attend des triplés avec l’ex-petit ami de sa fille

Il attend des triplés avec l’ex-petit ami de sa fille

Barrie Drewitt-Barlow a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Barrie Drewitt-Barlow est un homme comblé. Et pour cause, ce Britannique de cinquante ans va connaître les joies de la paternité pour la deuxième fois. Ou plutôt pour la troisième, quatrième et cinquième fois. Car Barrie Drewitt-Barlow est déjà l’heureux papa d’une fille et d’un garçon, Saffron et Aspen, des jumeaux nés de son union avec son précédent mari, Tony, il y a vingt ans.

Le couple, désormais séparé, avait d’ailleurs fait la Une des journaux à l’époque. Il était en effet le premier couple homosexuel masculin à avoir des enfants en ayant recours à une mère porteuse au Royaume-Uni.

Mais après 32 ans de vie commune, Barrie a quitté Tony et s’est ensuite amouraché du petit ami de sa fille Saffron. Scott Hutchi­son, c’est son nom, file désormais le parfait amour avec son ex-beau-père, malgré le quart de siècle qui les sépare.

“Il y a trop de garçons et donc trop de testostérone dans notre famille”

Un amour qui se concrétisera bientôt par la venue de trois jumelles, à nouveau grâce à une mère porteuse. “Il y a trop de garçons et donc trop de testostérone dans notre famille”, a avoué Barrie au tabloïd anglais The Sun. Raison pour laquelle lui et son compagnon ont demandé un petit coup de main à la science afin d’accueillir cette fois des petites filles, explique-t-il.

Sans rancune pour Tony, qui a félicité son ex-mari pour ces futures naissances. Les deux sont d’ailleurs toujours en très bons termes. Quant à Saffron, qui a vu son petit ami la quitter pour son père, elle affirme que cette situation pour le moins originale ne la dérange pas si celui-ci est heureux, ce qui semble être le cas.

Barrie (droite) avec son ancien mari Tony (gauche) et leurs deux enfants Aspen (centre gauche) et Saffron (centre droite) il y a quelques années.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !