Parcelles Assainies : Amadou Ba en mission de reconquête des « rebelles
Amadou Ba semble a rencontré finalement hier mardi 10 mars 2020, une partie de membres de la Cojer, du groupe des « frustrés » de la Coordination de l’Apr des Parcelles assainies.
La mission reconquête
En effet, après avoir été « désavoué » de la tête de la coordination des Parcelles par Mbaye Ndiaye et le député Badou Diouf, le ministre des Affaires étrangères a promis d’arrondir les angles avec ses protagonistes. Chose qu’il a réussie hier lundi 9 mars, lors d’une rencontre avec une partie des jeunes de la Cojer.
L’information est de Toumani Diallo, responsable Apr aux Parcelles. Comme promis, le Coordonnateur de l’APR aux Parcelles assainies, Amadou Ba, a rencontré une partie des jeunes de la COJER des Parcelles. Lors de son face à face avec ces quelques militants, le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur a promis de reprendre les choses en main, au niveau de la Commune.
Amadou Ba a garanti à ces jeunes plus de présence sur le terrain politique, pour « participer à la re-dynamisation du part », a communiqué Diallo.
Les comploteurs avertis
Aux comploteurs et détracteurs du Ministre, Toumani Diallo dira : « Sachez que vous ne passerez pas par les Parcelles Assainies pour atteindre Amadou Ba.
Les populations des Parcelles restent unies autour de leur Coordonnateur, pour la réalisation des missions qui lui sont confiées par le Président Macky Sall.