Corey Feldman, l’ex-enfant star, accuse Charlie Sheen de viol
Depuis de nombreuses années maintenant, Corey Feldman affirme qu’il existe un réseau pédophile à Hollywood. L’acteur de 48 ans et son ami d’enfance Corey Haim (“Les Goonies ») auraient été abusés sexuellement à un jeune âge par plusieurs hommes dont il révèle aujourd’hui l’identité dans un nouveau documentaire intitulé “Ma vérité: le viol de deux Coreys”.
Dans ce documentaire, Corey Feldman accuse ainsi l’acteur Charlie Sheen d’avoir abusé de son ami Corey Haim, qui s’est fait connaître dans le film “Les Goonies », et qui est décédé en 2010 à l’âge de 39 ans.
Selon lui, Charlie Sheen aurait violé le jeune acteur sur le tournage du film “Lucas”, en 1986, alors qu’ils avaient respectivement 19 et 13 ans. “Ce n’est pas quelque chose qu’il m’a glissé par hasard”, a confié Corey Feldman en pleurs dans le documentaire. “Il ne m’a pas dit: ‘Oh, au fait, tel truc m’est arrivé’. Il a vraiment raconté tous les détails. Il m’a dit: ‘Charlie m’a poussé entre deux caravanes, a mis de l’huile sur mes fesses et m’a violé en plein jour. N’importe qui aurait pu passer devant, n’importe qui aurait pu le voir’”.
Réseau pédophile
Corey Feldman affirme quant à lui avoir été victime d’un réseau pédophile à Hollywood. Dans le documentaire, il accuse notamment les acteurs Jon Grissom et Dominick Brascia (décédé en 2018), le propriétaire d’une boîte de nuit Alphy Hoffman, et le directeur artistique Marty Weiss d’abus sexuels.
Contacté par le journal britannique Metro, un porte-parole de Charlie Sheen a réagi à ces accusations. “Ces accusations malsaines, tordues et bizarres ne sont pas vraies. Point. Je demande à tout le monde d’examiner la source de ces propos et d’écouter ce que sa mère Judy Haim a à dire”.
Cette dernière assure que son fils n’a pas été violé: “C’est une accusation grave sans preuve et mon fils n’étant plus présent pour se défendre, je le dis clairement: Charlie ne l’a pas violé. Cela ne s’est jamais produit. Hélas, Corey Feldman a perdu la tête et c’est une chose horrible, mais il pense que c’est une excellente manière de commémorer les dix ans de la mort de mon fils”, a-t-elle déclaré.
En 2017 déjà, Corey Feldman avait évoqué les viols dont lui et son ami auraient été victimes durant leur enfance, mais c’est la première fois qu’il dévoile la liste de leurs abuseurs présumés.