JoeyStarr évoque ses condamnations pour violences: “Je vis avec”

JoeyStarr évoque ses condamnations pour violences: “Je vis avec”

Invité sur le plateau de Clique, sur Canal+, ce lundi 9 mars, JoeyStarr a fait de rares confidences sur sa vie de famille, entachée notamment par des faits de violences conjugales.
Alors qu’il s’exprimait sur les violences faites aux femmes et les récents événements qui ont marqué la cérémonie des César, JoeyStarr a été interrogé sur le signal qu’il pouvait envoyer aux jeunes. Le rappeur a été condamné à de multiples reprises, notamment pour agression sur une hôtesse de l’air, ou encore coups et blessures volontaires sur son ex-compagne.

“Moi, on peut me reprocher plein de trucs”, a-t-il avoué. “En aucun cas, le fait que je sois jeune n’est une excuse, ou que j’ai pris des opioïdes. Moi, j’ai une histoire de famille très compliquée (…) Je continue à me construire encore”.

“Ça n’arrive plus maintenant, mais c’est arrivé parce que j’étais en construction”, a-t-il encore ajouté.

“Je n’ai pas besoin de vous pour le rappel”

Lorsque le présentateur Mouloud Achour lui a fait remarquer qu’il avait “payé sa dette”, Joeystar a préféré assumer son passé. “C’est pas le tout de payer sa dette, c’est de réfléchir et de se recentrer dessus”, a-t-il lancé. “Moi, je vis avec (…) Payer ma dette, déjà, je ne sais pas ce que ça veut dire. Je vis encore avec. Sur les réseaux sociaux, il y a toujours un trou du cul… C’est les mêmes en 39, ils auraient été dans le mauvais camp, ils m’auraient balancé: ‘il frappe des singes, il a tapé des gonzesses’. Sans ça, je vis avec, ne vous inquiétez pas, je n’ai pas besoin de vous pour le rappel”.

“J’ai trois enfants avec deux femmes, je ne vis pas avec c’est ma plus grande défaite dans ma vie, donc je vis avec. Pas forcément parce que ça s’est fini en heurts, mais parce que j’ai eu une éducation fragile et je le paye aujourd’hui”, a-t-il conclu.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !