Guéguerre entre militants de l’Apr-Youssou Touré: « Les Sénégalais attendent de nous… »
« On ne peut pas être là, à nous donner des coups par rapport à certaines questions. Les populations attendent de nous sur un autre terrain avec des conditions de vie plus idoines », a fait savoir Youssou Touré, aux militants de l’alliance pour la République.
Selon l’ancien ministre-conseiller, le contexte ne s’y prête pas. Et que tous les militants de l’Apr doivent être à coté de Macky Sall pour le défendre, que cette étape soit très largement dépassée, a -t-il laissé entendre dans un entretien réalisé par Azactu.
Des querelles de bornes fontaines
L’un des membres fondateur de l’Apr est très déçu: « ces querelles de bornes fontaines sont décevants. »Avant d’ajouter : »Je sais que le président Macky Sall va sifflet la fin de la recréation. Il faut qu’ils chassent à la raison gardée. »
Les préoccupations des Sénégalais
Pour lui, « l’heure est à la mobilisation au service des sénégalais qui attendent la prise en charge de leurs préoccupations. Ce pendant, Youssou Touré a minimisé les propos interposés entre le camps de Mimi Touré et celui de Bara Ndiaye qu’il qualifie d’ »un épiphénomène. »