08 mars : Aïda, Sokhna, Bébé, trois fées derrière trois stars du show-biz
La journée internationale de la lutte pour les droits des femmes sera célébrée ce dimanche partout dans le monde. Au Sénégal, les femmes seront à l’honneur de tous les événements. Un prétexte pour Senego de sélectionner les trois femmes qui sont les forces tranquilles des trois artistes les plus prisés au Sénégal (Youssou Ndour, Wally et Pape Diouf).
Aïda Coulibaly
Unie à Youssou Ndour, Aida Coulibaly parmi les femmes les plus respectées du pays, brille par sa discrétion. La reine du roi du Mbalax n’est pas de ces femmes qui s’incrustent dans la carrière de leurs époux. Tout au plus en vraie femme d’intérieur, la femme de You se consacre à ses œuvres sociales avec la fondation Youssou Ndour et à ses activités personnelles.
Sokhna Aïdara
Wally Seck a confié le management de « Faramareen music » à son épouse Sokhna Aïdara. L’ex-mannequin veille sur l’élu de son coeur pour le bon déroulement de ses spectacles. Elle a la main sur tout. Il faut rappeler que cette décision de Wally Seck récompense la maestria avec laquelle Sokhna Aïdara avait géré sa soirée d’anniversaire au Cices.
Bébé Basse
Bébé Basse est aux côtés de son Pape Diouf. De jour comme de nuit, elle assure ses arrières. Dans chacun de ses spectacles, on voit Bébé Basse derrière l’artiste. D’ailleurs, Pape Diouf l’a témoigné au micro de Senego. « Bébé Basse me soutient à 100%. Elle nous valorise mes amis et moi. Elle prend à cœur tous mes grands événements. »