Kawtéf: Une mère de deux enfants meurt après avoir subi une opération pour plaire à son mari

Kawtéf: Une mère de deux enfants meurt après avoir subi une opération pour plaire à son mari

Une Colombienne de 29 ans a voulu surprendre son mari en apparaissant plus mince. Elle est décédée à la suite de son opération au laser.

Luz Dary Silva avait prévu de se faire opérer pendant le voyage d’affaires en Espagne de son mari. Après deux grossesses, elle estimait qu’elle avait du poids à perdre et a donc pris rendez-vous à la clinique Cardio Fitness, dans la région de Santander, en Colombie. Son objectif était de se faire enlever de la graisse au niveau de son abdomen, de ses hanches et de son dos. L’opération devait également lui donner des abdominaux impeccables et Luz Dary Silva aurait complété le tout par un remodelage de ses fesses.

La jeune femme a payé quatre millions de pesos colombiens pour l’opération, soit un peu plus de 1.000 euros. La lipolyse au laser est une opération qui permet de réduire chirurgicalement les dépôts de graisse localisés, sans faire appel à l’aspiration. Cette pratique invasive qui réduit la graisse avec de la chaleur présente toutefois des risques de nécroses.

Le lendemain de l’opération, Luz Dary Silva a commencé à souffrir de diarrhée et a été emmenée à la clinique San Nicolas avec une faible tension artérielle. Sa sœur a ajouté que “sa peau était noire”, sans doute à cause d’une infection bactérienne. La jeune maman a ensuite été transférée aux soins intensifs de l’hôpital Magdalena Medio, mais elle y est décédée. L’opération avait eu lieu seulement trois jours auparavant. 

Les médecins attendent les résultats de l’autopsie pour confirmer la cause exacte de la mort mais ils supposent qu’elle est due à la présence d’une bactérie, qui se serait propagée dans tout son corps.

Luz Dary Silva laisse derrière elle deux enfants âgés de quatre ans et sept mois. 

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !