“Je détestais les Jonas Brothers”, dit Sophie Turner qui a fini par en épouser un
Sophie Turner et Joe Jonas se sont dit ‘oui’ l’année dernière, et sont depuis inséparables. Selon certaines rumeurs, le couple attendrait même son premier enfant. Mais leur relation aurait pu ne jamais voir le jour. Comme elle l’a confié dans les pages du magazine Elle, l’actrice détestait les Jonas Brothers… dont son mari fait partie.
“Mes amis et moi n’étions pas fans des Jonas Brothers”, a déclaré la star. “Il y avait un groupe au Royaume-Uni qui s’appelait Busted. Ils avaient un hit appelé ‘Year 3000′. C’était incroyable et nous étions de grosses fans de Busted. Puis, les Jonas Brothers ont repris la chanson et en ont fait un truc énorme. Et Busted s’est séparé. Nous pensions que c’était de la faute des Jonas Brothers. Alors nous les détestions”.
“Ça va être un con”
La jeune femme a également dévoilé les dessous de son premier rendez-vous avec Joe Jonas. “Je m’attendais à ce qu’il vienne avec son service sécurité. Je me suis dit: ‘Ça va être un con’”, a-t-elle lancé. “Du coup, j’ai amené tous mes amis masculins avec moi. J’avais peur qu’il soit faux ou je ne sais quoi. Là, je me sentais en sécurité”.
Contrairement à ce qu’elle pensait, le chanteur n’est pas venu avec ses gardes du corps. “Il est venu avec un ami et ils ont bu autant que nous. Je me rappelle qu’on a passé seulement quelques minutes sur la piste de danse et qu’on a ensuite trouvé un petit coin et on a parlé pendant des heures et des heures. Et je ne m’ennuyais pas. C’était tellement simple. Après ça, on est devenus inséparables et je suis partie en tournée avec lui”, a-t-elle conclu.