Le fils de Britney Spears fait des révélations sur sa carrière et sa vie de famille
L’adolescent de treize ans a révélé sur les réseaux sociaux que sa mère allait sans doute arrêter de chanter.
Cette semaine, les enfants de Britney Spears étaient sous la garde de leur père, Kevin Federline, comme c’est le cas 70% de leur temps. Jayden, le plus jeune, en a profité pour lancer une vidéo en direct sur Instagram et s’épancher sur tout le bien qu’il pense de son père: “J’ai le meilleur des pères. Mon père est Jésus”.
Loin de lui l’idée de s’attirer des ennuis, le jeune adolescent a continué la vidéo en critiquant son grand-père, Jamie Spears, qui est accusé de l’avoir maltraité. Depuis ces accusations, la star ne peut plus voir ses enfants autant qu’elle le souhaite et Jamie Spears ne peut plus s’en approcher pendant au moins trois ans. Quand un internaute a demandé à Jayden si sa mère était toujours sous l’emprise de son grand-père, il a répondu: “Non. Je ne sais pas. Mais c’est un gros c**. Il peut aller crever”.
Quand un internaute a demandé à Jayden si sa mère comptait bientôt reprendre la musique, il a répondu: “Je ne l’ai pas vue beaucoup chanter. Je ne crois pas. Je ne sais pas. Je me souviens que je lui ai posé la question il n’y a pas longtemps et qu’elle m’a dit: ‘Je ne sais pas chéri, peut-être que je vais tout arrêter’. J’étais là: ‘Quoi! Tu te rends compte de tout l’argent que tu gagnes avec ça’”. Le jeune homme a ensuite annoncé qu’il en dirait plus sur sa mère s’il atteignait les 5.000 abonnés sur Instagram.
Les propos de Jayden Federline ont secoué les médias américains. Interpelé sur la question, Kevin Federline a déclaré, par l’intermédiaire de ses avocats, qu’il avait agi en “père responsable” en demandant à son fils d’arrêter la vidéo dès le moment où il avait été au courant de l’affaire et qu’il s’agissait-là d’une affaire familiale.
De son côté, Britney Spears n’a pas eu l’air d’être bousculée dans ses habitudes. Comme elle le fait régulièrement, elle a publié des nouvelles photos d’elle et de son compagnon, Sam Asghari.