Katy Perry confirme sa grossesse avec un clip

Katy Perry confirme sa grossesse avec un clip

Katy Perry a sorti mercredi soir le clip de sa nouvelle chanson “Never Worn White”. Les dernières secondes ont confirmé les rumeurs qui enflammaient la toile depuis un moment: la star est enceinte. La vidéo se termine par une pose de profil de la chanteuse, qui révèle ainsi son ventre rond.

Sur une balade au piano, la chanson parle de mariage, d’une femme qui a accepté de s’engager mais qui a peur. Le clip vidéo a été réalisé par les mêmes personnes qui ont travaillé pour Madonna et Christine and the Queens.

Après la sortie du clip, Katy Perry a lancé une discussion avec ses fans sur Instagram. Elle a déclaré que sa grossesse était “probablement le secret qu’elle avait dû garder le plus longtemps”. Elle a ajouté: “Je suis très impatiente. Nous le sommes tous les deux et nous sommes très heureux”.

La chanteuse est enceinte de son premier enfant. Le futur père, Orlando Bloom, est déjà papa d’un garçon de neuf ans, Flynn, qu’il a eu avec son ex-femme Miranda Kerr. Katy Perry était mariée auparavant avec Russel Brand. Ils ont divorcé en 2011, après 14 mois de mariage.

Orlando Bloom et Katy Perry, en août 2019.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !