Coronavirus/Prisons : Les visites et festivités suspendues jusqu’à nouvel ordre

Coronavirus/Prisons : Les visites et festivités suspendues jusqu’à nouvel ordre

En raison du risque de propagation du Coronavirus, l’administration pénitentiaire du Sénégal informe le public de sa décision que toutes les autorisations d’accès au sein des établissements pénitentiaires accordées à des ambassades, Ong et étudiants chercheurs sont annulées.

« En raison du risque de propagation du Coronavirus, toutes les autorisations d’accès au sein établissements pénitentiaires accordées aux représentations diplomatiques, associations, organisations non gouvernementales, étudiants et chercheurs sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Les rencontres et festivités programmées dans les prisons à l’occasion du 08 mars sont reportées sine die. Les généreux bienfaiteurs et donateurs pourront se rapprocher des établissements pénitentiaires concernées pour la remise de leurs dons.

Egalement, en fonction de l’évolution de la situation, les visites familiales pourraient connaître des restrictions. Le cas échéant un dispositif de communication particulier sera mis en place pour permettre aux familles de contacter par téléphone les établissements pénitentiaires et les détenus, de téléphoner à moindre coût », a indiqué le communiqué.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !