La sortie du prochain James Bond sans doute avancée “grâce” au coronavirus

La sortie du prochain James Bond sans doute avancée “grâce” au coronavirus

Comme partout ailleurs, le coronavirus sème le trouble dans le monde du cinéma. Certains tournages sont reportés par peur de la contamination et les producteurs s’inquiètent de la fréquentation des salles obscures. “No Time To Die”, le dernier film de James Bond, pourrait lui arriver dans les salles beaucoup plus tôt que prévu.

La peur du coronavirus pourrait empêcher certains spectateurs de se rendre au cinéma où ils seront assis pendant une longue période au milieu du public. Les sociétés cinématographiques craignent dès lors que leurs revenus ne s’effondrent et cherchent des solutions.

Le prochain James Bond, “No Time To Die”, était supposé sortir dans les salles le 3 avril, mais les producteurs songeraient à avancer la sortie du film à la semaine prochaine. “Tout le monde craint l’impact du virus”, a déclaré un informateur au tabloïd anglais The Sun. “Plus il se répandra, plus les gens auront envie de s’isoler, ce qui pourrait avoir un impact désastreux sur les revenus du film. Des discussions ont déjà eu lieu pour avancer la date de sortie et il a même été question que le film sorte la semaine prochaine. C’est du moins le souhait d’une grande partie de l’équipe du film. Qui sait où en sera l’épidémie en avril?”, s’interroge-t-il.

Les fans demandent plus de temps

Les fans de l’agent secret britannique ont adressé une lettre ouverte au studio de cinéma pour demander le report de la sortie du film. Celle-ci a déjà été reportée trois fois, mais “maintenant que le coronavirus devient une pandémie, il est temps de placer la santé publique au-dessus du marketing”, lit-on dans la lettre.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !