Rien ne va plus à l’APR de Macky Sall, le président visé par ses propres hommes

Rien ne va plus à l’APR de Macky Sall, le président visé par ses propres hommes

Après les allusions voilées, Bara Ndiaye passe à l’étape supérieure et accuse directement Aminata Touré et Amadou Ba d’avoir un agenda caché. Pour lui, ses soupçons sont devenus fonder suite à sa déclaration, parce que des jeunes militants de ses deux camarades ont commencé à ‘’l’agresser’’ sur les réseaux sociaux.

‘’Ce qui m’a amené à interpeller les deux à savoir Amadou Bâ et Aminata Touré, c’est que ce sont des jeunes qui se réclament d’eux qui se sont permis de me traîner dans la boue pendant une semaine dans la presse et les réseaux sociaux’’. Selon lui, c’est parce que ces derniers se sont senti visés pour se ‘’donner autant de liberté en se défoulant sur sa personne’’. Il les invite ainsi à clarifier leur position et à rassurer les militants.

Cependant, pour le camp d’Amadou Bâ, il n’y a rien à clarifier, la position de leur leader est très claire. Lamine Diagne, adjoint au maire des Parcelles Assainies rétorque : ‘’ le ministre Amadou Bâ, il symbolise la fidélité et la loyauté il est tout le temps derrière le président Macky Sall’’. L’adjoint au maire ne s’arrête pas là, pour lui, ‘’il y a des gens tapis dans l’ombre’’ et Bara Ndiaye en fait partie. Il demande ainsi à leur accusateur de sortir des preuves de ses allégations.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !