Katy Perry s’effondre suite à une fuite de gaz sur le tournage d’American Idol

Katy Perry s’effondre suite à une fuite de gaz sur le tournage d’American Idol

Les équipes de l’émission “American Idol” ont échappé au pire. Une fuite de gaz survenue durant le tournage a obligé les jurés à évacuer le plateau. Intoxiquée, la chanteuse Katy Perry s’est évanouie. 

Dans l’émission diffusée ce dimanche soir sur ABC, les jurés Katy Perry, Luke Bryan et Lionel Richie ont été contraints de suspendre les auditions en raison d’une fuite de gaz potentiellement dangereuse.

Dans un extrait de la scène diffusé par la chaîne américaine, on peut voir les trois juges quitter précipitamment le plateau: “Les gars, vous ne trouvez pas que ça sent le gaz?”, demande Katy Perry à ses deux collègues. “Si, le propane. Et c’est fort!”, répond Luke Bryan. “C’est intense, je commence à avoir mal à la tête. C’est terrible!”, renchérit la chanteuse.

Les trois stars quittent alors les studios et se retrouvent sur le parking… où l’odeur de gaz est toujours bien présente. “Je ne me sens pas bien”, lance alors Katy Perry avant de s’écrouler. 

“À tous ceux qui demandent de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas!”, a écrit Katy Perry sur Twitter après la diffusion de l’émission. “Je vais continuer à tomber… mais pour des talents cette fois”.
Elle s’est ensuite amusée de la situation en publiant plusieurs photos de sa mésaventure sur Instagram, ainsi qu’une vidéo dans laquelle on peut la voir envoyer un message sur son téléphone alors qu’elle est encore couchée sur le sol. “Moi en train d’avertir mes amis du drame qui est en train de se produire”, a-t-elle commenté avec humour.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !