Inès jugée trop sexy pour “Koh Lanta”: “C’est juste une paire de fesses”
La candidate de 25 ans a fait sensation sur les réseaux sociaux.
TF1 a lancé la nouvelle saison de “Koh Lanta” ce vendredi. Si Joseph, qui a été éliminé à l’issue du conseil, s’est fait remarquer en éteignant le feu pour se venger de ses coéquipiers, une autre candidate a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont en effet commenté le bikini choisi par Inès pour disputer l’épreuve d’immunité.
Sur son compte Instagram, la jeune femme a remercié les téléspectateurs pour leur soutien, avant de remettre les pendules à l’heure. “Merci à tous! Par contre, il faut se détendre, c’est juste une paire de fesses les gars, on va redescendre, on va se calmer”, a-t-elle lancé. “J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui aie une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire ‘oui, mais y’a que toi qui les montres’. Eh bien ma foi je fais ce que je veux, c’est les miennes, non?”, a conclu la candidate.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Denis Brogniart a par ailleurs déclaré que la jeune femme allait changer de maillot pour être plus à l’aise durant les épreuves. “À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant”.