Elle veut devenir le sosie de Melania Trump et dépense 58.000 euros en chirurgie esthétique
Aux Etats-Unis, une décoratrice d’intérieur texane a décidé de dépenser la somme de 58.000 euros en chirurgie esthétique, pour ressembler à Melania Trump.
Melania Trump a beau être connue pour être la femme du président des Etats-Unis, elle est également vue comme un modèle de beauté pour certaines femmes. Une texane de 42 ans notamment, prénommée Claudia Sierra semble avoir une véritable fascination pour elle. Elle a ainsi eu recours à la chirurgie esthétique pour tenter de lui ressembler au maximum. Pour se faire, cette dernière n’a pas hésité à dépenser de folles sommes d’argent, à savoir 65.000 dollars (l’équivalent de 58.000 euros tout de même).
Claudia Sierra est une mère de famille qui est décoratrice d’intérieur de profession. Fan de la première dame des USA, elle avait comme rêve absolu d’avoir le physique de l’épouse de Donald Trump. Ni une ni deux, elle a décidé de se tourner vers le chirurgien esthétique Franklin Rose pour qu’il puisse lui permettre de parvenir à ses fins. Cette maman n’a donc pas hésité à médiatiser sa transformation dans l’émission « My beauty obsession« . Interrogée par nos confrères anglo-saxons Aol, Claudia Sierra a révélé la raison pour laquelle elle a souhaité obtenir les traits de Melania Trump. « Je la regardais et j’ai pensé qu’elle était si élégante, si belle (…) Je voulais complètement un nouveau visage. Je voulais que tout soit lifté et réhaussé, c’est ce que nous avons accompli », explique-t-elle. Au total, cette maman a ainsi réalisé neuf opérations, des pommettes, du nez, de la bouche… Ce n’est pas tout puisqu’elle a subi une réduction de la poitrine, un lifting des paupières, des injections de Botox.
Un chirurgien habitué à ce genres de demandes
Ces changements physiques ont été conséquents pour son visage, son corps, mais aussi pour son porte-monnaie. Qu’importe, Claudia Sierra est satisfaite : « J’adore absolument ma transformation ». « Je pense que tout le monde me voit comme cette gamine qui a dépensé 65.000 dollars. Mais permettez-moi de vous dire que je devais investir en moi-même ». De son côté, le chirurgien esthétique n’a pas vraiment été choqué par la demande de sa cliente. « J’ai eu beaucoup de femmes qui me demandent le look d’Ivanka (la fille de Donald Trump âgée de 38 ans, NDLR), donc ce n’est pas surprenant de voir des femmes qui me demandent maintenant de ressembler à Melania Trump, qui est tout simplement belle », estime-t-il.